Hypokhâgne - Elite de la Nation

Parce qu'on est "l'Élite de la nation", on n'est pas capable de bosser tout seul :)

Derniers sujets
» Suggestions
Jeu 30 Sep - 18:28 par Clément Pérot-Guillaume

» Dans les traces de nos prédécesseurs
Dim 26 Sep - 15:37 par sebastien Palluel

» Création du Forum
Jeu 23 Sep - 0:08 par Clément Pérot-Guillaume

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Suggestions le Mer 29 Sep - 17:37

Bon, le titre du forum est clair, je propose qu'on mette toutes les proposition concernant le fofo ici.

En fait, je le créé surtout parce que j'en ai deux. Plutôt deux demandes.

Premièrement, il faudrait changer le titre du forum qui n'est pas "Hypokhâgne - l'élite de la nation" mais "créer un forum : Hypokhâgne [etc]". Ce serait pas mal d'enlever le "créer un forum"... non?
Bon, c'est juste pour la forme ok mais ça mérite d'être dit. C'est à Clément de voir ça !

L'autre, c'est que je pense qu'il serait bien de créer une sous catégorie pour le flood et les activités extra-scolaires. Si on arrive à bien exploiter le forum (et ça a l'air d'être le cas) il faudrait lui donner plus d'importance que le simple partage des fiches !
Je ne sais pas si je suis clair mais j'espère. Dites le moi si c'est pas le cas.

2 Re: Suggestions le Jeu 30 Sep - 18:28

Si si c'est clair, mais je le ferai pendant les vacances. Le flood okay, mais pour l'instant c'est secondaire^^. Mais t'inquiète, je rajouterai des catégories pour tout ça.

Pour le titre, je vais voir si je peux le retirer, mais pas maintenant, quand j'aurai du temps, ça aussi c'est secondaire :p

Voir le profil de l'utilisateur http://hk-pv.forumdeouf.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]